Une Assemblée générale Extraordinaire aura lieu le 7 décembre 2021. Conformément aux articles 7-2 et 14 des statuts de notre mutuelle, nous devons procéder au renouvellement des délégués à l’AG "membres participants" lors des assemblées de sections de vote.
Nous vous invitons à participer à l’assemblée de section de votre secteur qui se déroulera dans les prochaines semaines selon le calendrier ci-après. Les membres participants sont rattachés par leur domicile à l'une des sections géographiques suivantes : CALENDRIER DES ASSEMBLEES DE SECTIONS DE VOTE MUTAMI(1)
Vous pouvez retourner votre candidature au poste de délégué à l'AG, 15 jours avant la réunion de sections de vote dont vous dépendez soit, par courrier postal, au siège social de la mutuelle : 70 boulevard Matabiau CS 46951 31069 TOULOUSE cedex 7 soit, par mail à l'adresse : agsectionsmutami@mutami.fr.
Merci de confirmer votre participation à l’AG de votre section (en mentionnant votre département) par mail à l'adresse indiquée ci-dessus.
L’assemblée générale du 7 décembre, va procéder au renouvellement de son conseil d'administration, vous pouvez envoyer au siège, avant le 22 novembre 2021, par courrier postal (adresse ci-dessus) ou par remise contre décharge votre candidature accompagnée de la fiche de renseignement complétée et signée, un casier judiciaire de – 2 mois et un justificatif de domicile.
Pour plus d’informations sur le rôle de délégué ou d’administrateur, vous pouvez consulter les statuts MUTAMI sur le site dans l’espace adhérents / Textes réglementaires.
(1) Le lieu de réunions peut changer, renseignez-vous sur le site www.mutami.fr ou dans votre agence