Menu

CALENDRIER DES AG DE SECTIONS DE MUTAMI

L’Assemblée générale de Mutami aura lieu en juin prochain. Conformément aux articles 14-15 et 16 des statuts de notre mutuelle nous devons procéder au renouvellement des délégués à l’AG lors des assemblées de sections.

Nous vous invitons à participer à l’assemblée de section de votre mutuelle qui  se déroulera dans les prochaines semaines selon le calendrier ci dessous.

Nous vous rappelons que les membres participants (collège1) dépendent de la section locale de vote  de leurs départements.

CALENDRIER DES ASSEMBLEES DE SECTIONS DE MUTAMI

  • Section des Pyrénées Atlantiques : mardi  9 avril 2019   à 17 heures à la Chambre de Commerce  50-51 allées Marines Bayonne 

  • Section du Tarn : lundi 15 avril 2019  à 17 heures dans les locaux de Mutami  105 Bd Soult à 81000  Albi 

  • Section  de la Haute Garonne Mardi 16 avril  à 16 heures au siège de  Mutami  70 bd Matabiau à Toulouse 

  • Section du Gers : jeudi 18 avril à 17h30  dans les locaux de Mutami 21 avenue d’ Alsace 32000 Auch

  • Section de l’Ariège : jeudi 25 avril à 17H30 à Ud Cgt 17 place Albert Tournier 09100 Pamiers 

  • Section des Hautes Pyrénées : 29 avril à 18 heures  dans les locaux de  Mutami rue Blanche Odin à  Bagnères de Bigorre 

  • Section de la Gironde: Samedi 4 mai à partir de 9 heures dans les locaux de Mutami 112 cours de la Marne à Bordeaux 

  • Section de l’HéraultVendredi 12 avril à 18 heures dans les locaux de Mutami 1 rue Pierre Brossolette à  Sète

 

Vous pouvez  confirmer si vous le souhaitez votre participation  à l’AG de votre section (en mentionnant votre département) par mail à l’adresse suivante : agsectionsmutami@mutami.fr

 

 

Article 14 Composition des collèges :Le collège 1 regroupe les membres participants de la Mutuelle et sont répartis en sections géographiques dites « sections locales de vote ». L’étendue et la composition des sections sont définies par le Conseil d’Administration selon les dispositions fixées au règlement intérieur (article 2).

Article 15 Election des délégués : Les délégués titulaires du collège 1 sont élus lors des Assemblées des sections Locales de vote, regroupant les membres participants, par vote à main levée, à la majorité simple. Les délégués sont élus pour une durée de 2 ans. La perte de qualité de membre participant entraîne celle de délégué. Les candidats non élus dans la section constituent les délégués suppléants. L'ordre de suppléance est fixé par nombre décroissant de voix obtenues et à égalité au plus jeune.

 Article 16 Nombre de délégués : Dans le collège 1, le nombre de délégués est fixé à 1 délégué par tranche de 500 membres participants avec un minimum de 2 délégués par section locale de vote. Toutefois le nombre de délégués ne peut excéder 15 délégués par section locale de vote.

L'organisation des sections de vote ne peut conduire à ce qu'un membre participant ou honoraire relève de plusieurs sections de vote.