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Téléconsultation

Un médecin à portée de clic

Afin de faciliter l’accès aux soins et en complément de votre suivi médical traditionnel, Mutami vous fait bénéficier d’un nouveau service de téléconsultation. Vous bénéficiez ainsi, sans surcoût supplémentaire, d’un accès direct à un médecin libéral 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où que vous soyez.

Toutes les garanties dites « responsables » de Mutami donnent la possibilité d’un accès jusqu’à 5 téléconsultations par an, pour chacun des bénéficiaires du contrat, afin de consulter :

  • des médecins généralistes et spécialistes (dermatologie, dentaire, gynécologie, ophtalmologie, psychiatrie, etc.) ;
  • et cela, dans le respect du secret médical.

Et concrètement, comment ça marche ?

  • Partout dans le monde à travers 2 canaux de communication : appel à distance, avec ou sans caméra, ou par message
  • Une réponse en moins de 15 minutes
  • Un diagnostic, un rapport complet à votre médecin traitant et une ordonnance si besoin
  • aucune facture à régler au médecin
  • pas de démarche administrative

Comment accéder au service de téléconsultation ?

Vous pouvez accéder au service de téléconsultation depuis votre ordinateur, votre tablette ou un smartphone, en cliquant sur le lien suivant :

Accès à la téléconsultation

Vous allez être redirigé·e vers une page ima s@nté dédiée aux mutuelles du groupe Solimut Mutuelles de France, dont Mutami fait partie.

Première connexion à l'espace téléconsultation Mutami

S'il s'agit de votre première connexion, cliquez sur le bouton "Me connecter" puis "M'inscrire".

Munissez-vous de :

  • votre numéro adhérent Mutami
  • l'e-mail rattaché à votre compte adhérent chez Mutami

Et c'est tout ! Laissez-vous ensuite guider.

Vous n'avez pas encore renseigné d'e-mail ? Contactez votre conseiller le plus proche pour éditer votre dossier.