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Services

Mutami c’est aussi à travers l’Union de Gestion des Réalisations Mutualistes l'accès pour nos adhérents à l'ensemble de ces Services de Soins et d'Accompagnement Mutualiste. Nos centres d'optiques et d'audio-prothèses sont conventionnés KALIVIA.

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Au fil de leur histoire, les mutuelles ont toujours cherché à offrir à leurs adhérents, en plus de la couverture santé ou de la prévoyance, des services de soins accessibles. Elles ont ainsi créé des centres de santé (médicaux, dentaires, etc.) facilitant l'accès aux soins, qui sont à l’origine de pratiques telles que le tiers payant.

En septembre, deux nouveautés arrivent chez votre mutuelle Mutami avec le lancement de notre nouveau site internet et notre application Mutami. Ces changements s'inscrivent dans la continuité de notre engagement à vous fournir des services toujours plus complets et pratiques pour vous accompagner au quotidien.

Un site polyvalent pour mieux répondre à vos besoins

Plus qu’une simple vitrine virtuelle, notre nouvelle interface sera un espace de rencontre numérique entre l’information, la prévention et des conseils santé.

Le deuxième avis médical : des médecins spécialisés et reconnus pour éclairer vos décisions de santé

Il n’est pas toujours évident de savoir si le protocole proposé par un médecin est le bon. Demander un deuxième avis médical à un spécialiste permet à la fois de se rassurer et de poser des questions sur un processus de soin. Pourtant, bénéficier d’une seconde expertise médicale demeure compliqué.

Retrouvez tous nos services avec notre partenaire Filassistance ici : https://www.mutuelle-mutami-assistance.fr/

Avant toute démarche, obtenez votre numéro de prise en charge 24h/24 et 7j/7 en composant le :

  • 09 77 40 48 57 (depuis la France)
  • + 33 9 77 40 48 57 (depuis l'étranger)

Filassistance

Bénéficiez d'un accompagnement juridique pour des questions simples de la vie courante, prise en charge des frais de justice, soutien en cas de difficultés et/ou de défense de vos intérêts sur le terrain amiable ; les besoins en matière de protection juridique liés au domaine de la santé sont variés.

Pour en savoir sur ce nouveau service de protection juridique cliquez ici.

La téléconsultation accessible en illimité 24 h/24 et 7 jours/7

La mutuelle Mutami met à disposition de ses adhérents un service de téléconsultation accessible 24 h/24 et 7 jours/7. Tous les adhérents* et leurs ayants droits peuvent y accéder sans limite de consultation et sans avance de frais.

En tant qu’adhérent à Mutami vous avez accès aux avantages de Viva Club : des remises sur vos locations de vacances, de véhicules, abonnement à la presse mais également sur l’équipement de la maison.

Services web

Rendez-vous dans « mon compte » en haut du site munis de votre numéro de Sécurité Sociale et de votre mot de passe qui est présent sur vos décomptes papiers (respectez la casse : majuscule et minuscule)

Vous pourrez alors :

Kalixia

Le réseau Kalixia, c’est plus de 200 000 professionnels adhérents pour l’optique et l’audioprothèse.

Bénéficiez du tiers Payant garantie, de prestations de qualité à des tarifs négociés (dont 15% sur les montures) auprès de professionnels de santé partenaires sélectionnés pour leur expertise et leurs compétences.

Nous vous rappelons que notre mutuelle est partie prenante du conventionnement hospitalier déployé par la Mutualité Française et portant sur la prise en charge de la chambre particulière. Ce conventionnement a pour objectif de garantir la qualité d'équipement de la chambre particulière au regard du prix pratiqué par l'établissement et de peser sur ce prix grâce à une négociation.