Menu

Prévention sanitaire

RECONFINEMENT - INFORMATION

Chère adhérente, cher adhérent,

Dans le cadre du confinement annoncé le 29 octobre, Mutami a pris la décision de rouvrir ses lieux d’accueil lorsque la situation le permet.

Toutes nos agences rouvrent donc à partir de ce jeudi 5 novembre. Celle de Tarbes reste provisoirement fermée.

Pour la santé et la sécurité de tous, nous vous invitons cependant à continuer de prioriser l’utilisation des courriels mis en place au cours de cette crise sanitaire.

Dans un souci d'efficacité, il est fortement conseillé de joindre à votre courriel vos documents scannés (facture, demande de remboursement, demande de prise en charge…) pour que votre demande puisse être traitée le plus rapidement possible.
 
Vous ne pouvez pas reporter votre passage en agence ? Nous vous prions de vérifier auprès de votre agence ses horaires d’ouverture et ses conditions d’accueil. Vous pouvez joindre votre agence par téléphone en consultant le site internet Mutami, onglet « Agences ».
 
Si vous souhaitez tout de même nous adresser un courrier, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : 70 bd Matabiau - Mutami BP 7051- 31069 Toulouse Cedex

 


 

Soutien et aide durant la crise liée à la Covid-19

 

Numéro du gouvernement


Le gouvernement a mis en place une page dédiée où vous trouverez des informations, actualités, renseignements sur la Covid-19

Vous pouvez également appeler un numéro vert répondant à vos questions sur le coronavirus 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.

 
Assistance psychologique Covid-19


Vous le savez, Mutami a à coeur de vous accompagner au mieux. Afin de pouvoir le faire aussi dans ce moment compliqué, Mutami vous propose un service d'aide et d'écoute psychologique.

Ainsi, si vous ressentez le besoin du fait de la crise actuelle (inquiétude importante, déprime ou stress, etc.), vous pouvez joindre l’assistance Inter Mutuelles Assistance (IMA) au numéro suivant : 05 49 76 97 78. Merci de vous munir de votre numéro d’adhérent.

 

Cette prestation est ouverte à tous les adhérents Mutami, ainsi qu’à leurs ayants droit couverts par un contrat Mutami bénéficiant de l’assistance IMA.

Retrouvez la plaquette complète d’informations sur ce nouveau service en cliquant sur ce lien.
 

Equilibre alimentaire Covid-19


Le contexte sanitaire actuel peut avoir des répercussions sur votre manière de vous alimenter. Une bonne nutrition est essentielle pour la santé. Si vous souhaitez recevoir des conseils nutritionnels de la part d'une diététicienne, sachez que votre mutuelle vous permet de bénéficier de ce service !
 
Retrouvez la plaquette complète d’informations sur ce nouveau service en cliquant sur ce lien.