Menu

Prévention sanitaire

SORTIE DE CONFINEMENT - INFORMATION

Cher(e) adhérent(e),

Dans le cadre de la levée de confinement, la mutuelle prévoit à partir du 13 mai, une réouverture progressive de ses lieux d’accueil. Avant de nous rendre visite, nous vous invitons à vérifier les conditions d’accueil de votre agence par l’un des moyens suivants :

Nous vous demandons pour votre sécurité ainsi que celle des conseillers de veiller, lors de votre venue, à respecter les gestes barrières et si possible à porter un masque.

Afin de limiter les risques de diffusion du virus, nous vous prions, lorsque cela est possible, de continuer à prioriser l’utilisation des moyens de communication mis en place au cours de cette crise sanitaire :

 

  • Par courrier à l’adresse suivante : Mutami BP 7051- 31069 Toulouse Cedex 

Dans un  souci d'efficacité, il est fortement conseillé d'envoyer sur ces différents adresses  los documents scannés ( facture, demande de remboursement, demande de prise en charge…)  pour qu'ils  puissent  être  traiter le plus rapidement possible.

 

Par Téléphone: qu’elle soit ouverte ou non, sur le numéro de téléphone de votre agence habituelle. 

 

 


Soutien et aide durant la crise liée au COVID-19

 

Le gouvernement a mis en place une page dédiée où vous trouverez des informations, actualités, renseignements sur le Coronavirus (Covid-19) : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Vous pouvez également appeler un numéro vert répondant à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.

 

Vous le savez, afin de vous accompagner d d’assistance pour toute la durée ans ce moment compliqué, Mutami a amélioré sa garantie du confinement en vous proposant un service d'aide et d'écoute psychologique. Le période à venir n’étant pas simple pour tout le monde, nous maintenons cette assistance jusqu’à fin juin !

Ainsi, si vous ressentez le besoin du fait de la crise actuelle (inquiétude importante, déprime ou stress, etc.), vous pouvez joindre l’assistance IMA au numéro suivant : 05 49 76 97 78. Vous devez les appeler muni de votre numéro d’adhérent.

Cette prestation est ouverte à tous les adhérents Mutami, ainsi qu’à leurs ayants-droits couverts à Mutami et ayant un contrat bénéficiant de l’assistance IMA.

 

Retrouvez la plaquette complète d’informations sur ce nouveau service en cliquant sur ce lien.