Mutami adhère au réseau Kalivia (optique et audioprothèse)

Kalivia

Depuis janvier 2016, Mutami est entrée dans le réseau KALIVIA pour l’optique et l’audioprothèse. Le réseau KALIVIA c’est plus de 200 000 professionnels adhérents représentant pour l’optique, plus de 45% des opticiens présents en France.  Les opticiens entrant dans le réseau KALIVIA font bénéficier aux adhérents des Mutuelles entrées dans ce réseau, de tarifs remisés et plafonnés, imposés par KALIVIA sur les verres, les montures et les audioprothèses. Par exemple, la remise imposée est de 15% sur le montant des montures et en moyenne plus de 30 € sur les verres.

En adhérant à KALIVIA, Mutami permet à tous ses adhérents de bénéficier d’un réseau de Tiers Payant optique National avec des tarifs négociés sur tous les types de verres et de montures. Nos adhérents restent libres d’aller chez l’opticien de son choix, adhérant ou non au réseau KALIVIA, le montant de son remboursement et le Tiers Payant seront identiques. Toutefois en se rendant chez un opticien du réseau KALIVIA nos adhérents bénéficient de remises non négligeables.

Les centres optiques mutualistes de nos œuvres sociales font partie du réseau KALIVIA.

Vous pouvez trouver le professionnel optique appartenant au réseau KALIVIA en utilisant le lien ci-après: localisation des opticiens adhérents à KALIVIA

Actus Mutami Flux rss

Suite aux résultats du premier tour de l’élection présidentielle...
03/05/2017
A Tarbes les personnels de la clinique de l'Ormeau sont en...
12/12/2016
Le Comité de défense de l'hôpital Robert Picqué organise une...
05/11/2016

Agents hospitaliers

Agents hospitaliers

Toutes les garanties Mutami pour les Agents hospitaliers.

En savoir +

 

Collectivités Territoriales

Collectivités Territoriales

Toutes les garanties Mutami pour les collectivités territoriales.

En savoir +