Menu

Téléassistance

Afin de répondre à un besoin grandissant de demande d’aide au maintien à domicile, votre Mutuelle Mutami a passé un partenariat avec un opérateur de téléassistance. L’objectif est de proposer à nos adhérents ou leurs proches (parents, famille) une offre qualitative avec des conditions tarifaires négociées avec l’ensemble des mutuelles du groupe Solimut dont nous faisons partie.

 

 

La téléassistance Sérélia

 

Depuis plus de 25 ans, Sérélia, la téléassistance du Groupe IMA, développe des offres répondant aux besoins des personnes fragilisées, en situation de handicap ou isolées.

Son service disponible 24/7, permet de les sécuriser aussi bien lors de leurs déplacements qu’à leur domicile. 

Persuadée que la téléassistance est plus qu’une simple solution technique, Sérélia, grâce à ses conseillers et sa plateforme médicale, place l’humain au cœur de ses dispositifs pour apporter sérénité et convivialité à ses bénéficiaires.

 

 

L’offre Tranquillité : bien chez soi en toute sérénité 

 

Grâce à un transmetteur doté d’une fonction SOS à poser chez soi et à un détecteur de chute (bracelet ou pendentif) également muni d’un bouton SOS, cette solution de téléassistance est conçue pour permettre le maintien à domicile de personnes fragilisés ou isolées. Retrouvez dans ce lien la plaquette explicative.

 

 

L’offre Mobilité : la téléassistance qui bouge avec vous

 

Grâce à un téléphone mobile doté d’un bouton SOS et d’une fonction géolocalisation, cette solution de téléassistance permet aux bénéficiaires de se sentir rassurés aussi bien lors de leurs déplacements qu’à leur domicile.  Retrouvez dans ce lien la plaquette explicative.

 

Vous souhaitez plus de renseignement ou souscrire, contacter votre conseiller d’agence Mutami.

Vous pouvez également souscrire directement en ligne avec les conditions tarifaires négociées par Mutami pour ses adhérents et leurs proches en cliquant ici.